PSV Eindhoven - Lens : quelle chaîne et comment voir le il y a 7 heures — regarder l'affrontement entre PSV Eindhoven et Lens. Tous les détails pour suivre le match sont ici : l'heure, la chaîne, le streaming...
ca va le faire! darkk Même un nul serai un énorme résultat pour continuer pour la qualif Ce soir, ça sera le match le plus compliqué du début de saison, faudra être très très solide et efficace sur nos occaz, faudra un grand wahi. Noa lang toujours absent il me semble au psv ce soir Pour moi ce soir on va encore suivre la 1ère mi-temps sur son tel étant encore au boulot, ça va les deux derniers matches je rebascule sur les bonnes semaines 😅 Openda et wahi sont au même nombre de buts en ldc avec ce match en moins pour wahi, mais j'aime pas ces comparaisons Bonjour à tous en ce jour de gros match montelens Oui openda a marqué même benza à marqué il faut pas vivre avec le passé Allez wahi hugo09 @NicoLens: ok..
PSV Eindhoven – RC Lens : sur quelle chaîne et à quelle
c'est pour faire mal que tu dis ça ou bien??? wahi faut qu'il se bouge......! ouh, paris qui perd..! :çaz va tomber les commentaires indice uefa... bah ils sont nuls, on va va essayer petit poucet demain de faire qqse chose.... mais qsg les tocards absolus, vont pas nous mettre la pression kin méme!!! les clubs seront à leur place et leur championnat... et demain on cherche la gagne.... quitte à perdre.. oh grand lac...! merci.....
J'aime bien leur coach, Will Still. C'est peut-être le futur remplaçant de Franck Haise. J'aimerais bien, même si je préfère Haise. Reims m'impressionne. Je les vois bien terminer dans les 4 ou 5 premiers. Reims gagne à Nantes et Le Havre à Toulouse. Pour moi les 2 buts sont valables, ça va dans le sens contraire de l'esprit du jeu de les refuser Si, pour toi, les penos à Brest sont logiques, il doit y avoir peno hier sur Guilavogui. Pour moi, aucun des 3 n'est valables. Et pour toi? Kroupi n'était peut-être pas à l'arrêt mais presque, tandis que Guilavogui courrait. Les vitesses sont complètement différentes.
@melinjm2: Moi j'ai 71 ans, amoureux aussi du racing, hugo09 c'est le gars simple qui est maintenant dans le sud et qui est berger je pense, il est et vit simplement avec la nature, je l'imagine même avec des fleurs dans la barbe, et peut-être avec une cigarette roulée avec un peu d'herbe dedans, c'est un survivant des hippies en quelque sorte, pas méchant du tout, ne soit pas trop sévère av un retopur de Varanne a lens pourquoi pas au mercato d'hiver il n'est plus dans les papiers de manchester a 30 ans il peut encore aider delvoye Parlons lens, demain je vois le 2/2 et vous? melinjm2 J'ai 80 ans, supporter depuis 65 ans.
Nice mène 1-0 contre Rennes. Ils sont solides et efficaces. Fulgini a été bon hier en première mi-temps, mais il manque d'efficacité. Ses tirs ne sont jamais assez puissants. rrcl2019: pour toi les 2 pénos à Brest sont justifiés, donc si tu arrives à voir l'action avec Guilavogui, tu devrais dire qu'il y a pénalty aussi alors. Pour moi, il n'y a faute dans aucun de ces 3 cas. Franchement quel erreur d'avoir pris fulgini, pour le début de championnat il est en grande partie responsable à chaque fois qu'il débute un match c'est la cata ce serait de changer et faire confiance au jeune sishuba rcl2019 Nicolens je ne pas vois l action litigieuse contre Lorient sur les resumé du match, donc je ne sais pas. Pour moi contre Brest les penaltys sont justifiés.
il va falloir qu'on soit capable de la mettre cette intensité, pas comme à Bollaert où l'on commence à jouer trop tard encore. le PSV a fait un carton samedi (6-0) mais face à une équipe de seconde zone, réduite à 10 après 20min. @delvoye: je crois que je vois bien un match nul, même si j'espère une victoire en mode "solide et efficace", un petit 0-1. BigJac (suite) avec lui, que des gars comme lui et tu n'as pas de guerre.
PSV Eindhoven – Lens : Diffusion TV et en clair, streaming il y a 20 heures — La rencontre entre le PSV Eindhoven et le RC Lens sera à suivre ce mercredi 08 octobre 2023 à partir de 21h simultanément sur Canal + et RMC ...
Streaming Lens – PSV Eindhoven : voici la solution pour 24 oct. 2023 — Vous retrouvez la diffusion du match Lens – PSV Eindhoven ce mardi 24 octobre à 21 heures, en direct sur la chaîne RMC SPORT 1 et sur la chaîne ...
Si je n'étais pas objectif, j'aurais dit qu'il y avait pénalty sur Guilavogui, mais j'ai dit que non sur l'article précédent. Soit y a hors jeu dans les 2 cas, soit tu défends l erreur d arbitrage dans les 2 cas. Ton blabla sur un Lens qui gênerait, qui serait défavorisé par l arbitrage tombe a l eau Nicolens kroupi n est pas à l arrêt au moment du centre, il est en mouvement. L action ressemble fortement a celle de Lens contre le havre. C est vraiment amusant de voir ta réaction. Tu n est pas objectif, je préférerais que tu le reconnaisses Par contre hier, pour moi, il n'y a pas pénalty sur Guilavogui, même si ça n'aurait pas été scandaleux qu'il soit sifflé, quand on voit les penos qu'on s'est pris à Brest, encore moins flagrants qu'hier.
je vous aime bien kin méme..!! 000110010100.......... c'est les pronos des meilleurs pronostiqueurs du site.... du talent, de la miévrerie et un peu d'espoir pour ce championnat.. 1 j'aime ce club, tombé dans le chaudtron.. à bollaert parfois ou dans le parcage, énorme..!! la ldc un réve..!!! le reste on s'accroche, on est pas loin,.... je parle trop, et de la société, des faits...... ok..
LENS | Allez les Sang et Or ! ( rcl vs psv ) - LIVE/DIRECT YouTube YouTube 3:48:47 YouTube THOMAS PARLE FOOT Il y a 2 semaines Il y a 2 semaines
PSV Eindhoven - RC Lens (0-0) - Le streaming live NicoLens 5th Nov 11:00 rrcl2019 : pour toi les 2 pénos à Brest sont justifiés, donc si tu arrives à voir l'action avec Guilavogui, tu devrais dire qu'il y a ...
Lens PSV en direct live 24/10/2023 il y a 19 heures 24 oct. 2023 — 2023 — RC Lens: match aujourd'hui live streaming & TV | Saison regarder PSV Eindhoven dans le groupe B. Les bars pour voir les matchs du RC...
melin et d'autres, bin intervenez..... parlez... échangez..??? vous étes des liens informatrifs... 100001110010°00..... des inhumainains en fait... je vois 163......... et j'y crois!! roi du prono..... perso j'attend....! melin machin.. c'est quou les prochains matchs??? scorpion62410 élimer en coupe + défaite ce week-end une défaillance peut-être Bonsoir a tous. Arsenal qui a un coup de moins bien sa pourrais nous aller pour le retour de la LDC NicoLens Ce n'est certainement pas moi qui vais les plaindre. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Brest qui ce plein de l'arbitrage mdr 14 matchs sans défaites.
regarder PSV Eindhoven Lens en streaming 8 novembre il y a 12 heures — regarder PSV Eindhoven Lens en streaming 8 novembre 2023 Direct 3:00Le RC Lens et le PSV Eindhoven s'affrontent, ce mardi, dans le cadre de ...
regarder RC Lens PSV Eindhoven en streaming 24 23 oct. 2023 — regarder RC Lens PSV Eindhoven en streaming 24 octobre 2023 En ligne il y a 19 heures — Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre la ...
PSV Eindhoven - RC Lens (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. frarkan étrange cette équipe de paris. j'ai regardé le match. ils jouent uniquement sur leurs individualités... ya pas de cohésion, peu de mouvement. que de la percussion... en L1 ca suffit, mais en ldc, ils vont pas exister longtemps... pourtant, a l'allé, ils étaient une équipe. va comprendre??? fidel Mdr!! Paris a perdu!! je suis aux anges!!! j'entend déjà les critiques de certains!! Paris c'est pas une équipe!! Paris c'est le pognon!!!! arkan slt dark. ils voudront absolument gagné pour espérer qqch. nous, c'est l'inverse, absolument ne pas perdre...
RC Lens - PSV : où regarder le match en direct et sur 24 oct. 2023 — Pour les téléspectateurs français, le match sera diffusé sur RMC SPORT 1 et Canal + Foot. Suivez le match entre le RC Lens et le PSV Eindhoven ...
Tu ne remets pas en cause ceux contre Nantes? Oui c'est sûr. Le niveau du championnat portugais n'est pas non plus celui de la L1, mais je pense qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu à Lens cette saison, bien qu'il ne soit pas très rapide et qu'il ne fasse pas trop de pressing. chgaloubi59 Oui mais qand il a vu toutes les critiques qu'il avait ici ila conclu qu'il devait changer d'air Banza a inscrit un triplé en 7 minutes. Il est actuellement meilleur buteur du championnat portugais avec 10 buts inscrits en 10 matches. autant on a eu un beau championnat l'an dernier, autant cette annee c'est triste. le point pris hier n'est pas si mauvais en din de compte Mais il ne restera pas éternellement à Lens.
PSV Eindhoven / Lens (TV/Streaming) Sur quelles chaines et il y a 18 heures — Sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match PSV Eindhoven / RC Lens, de Champions League, mercredi 08 novembre 2023 ?
RC Lens : Sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure il y a 18 heures — En France, la rencontre sera diffusée en direct, ce mercredi soir à partir de 21h sur les chaînes Canal + et RMC Sport 1.